Hyundai Grand i10: Verrouillage des portes depuis l'intérieur du véhicule - Verrouillage des portes - Caractéristiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Verrouillage des portes depuis l'intérieur du véhicule

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à gauche
Type de conduite à gauche

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à droite
Type de conduite à droite

Avec le bouton de verrouillage des portes

  •  Pour déverrouiller une porte, placez le bouton de verrouillage des portes (1) en position "déverrouillage". La marque rouge (2) sur le bouton est alors visible.
  • Pour verrouiller une porte, placez le bouton de verrouillage des portes (1) en position "verrouillage". Si la porte est verrouillée correctement, la marque rouge (2) sur le bouton de verrouillage de la porte n'est pas visible.
  •  Pour ouvrir une porte, tirez la poignée de la porte (3) vers l'extérieur.
  •  L'appui sur le bouton de verrouillage de porte (1) du conducteur (ou du passager) en position "Lock" ou "Unlock" verrouille ou déverrouille toutes les portes du véhicule. (Si équipé du système de verrouillage centralisé des portes)
  •  Les portes du conducteur (ou du passager) ne peuvent pas être verrouillées si une porte (ou le hayon) est ouvert.

    (Le cas échéant)

REMARQUE Le système de verrouillage centralisé ne fonctionne que si toutes les portières et le coffre sont fermés.

AVERTISSEMENT - Dysfonctionnement du verrouillage des portes Si le verrouillage électrique des portes tombe en panne pendant que vous êtes à l'intérieur du véhicule, essayez la ou les techniques suivantes pour en sortir :
  •  Actionnez le déverrouillage des portes (électronique et manuel) de manière répétée et tirez simultanément la poignée de la porte.
  •  Actionnez le verrouillage des autres portes et les poignées, avant et arrière.
  •  Baissez une vitre avant et utilisez la clé pour déverrouiller la porte depuis l'extérieur.

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à gauche
Type de conduite à gauche

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à droite
Type de conduite à droite

Avec le commutateur de verrouillage centralisé des portes (le cas échéant)

  •  Lorsque vous appuyez sur la partie avant (1) du commutateur, toutes les portes du véhicule se verrouillent.
  • Lorsque vous appuyez sur la partie arrière (2) du commutateur, toutes les portes du véhicule se déverrouillent.
  •  Si la clé est dans le contacteur d'allumage et que la porte avant est ouverte, les portes ne seront pas verrouillées même si la partie avant (1) du commutateur de verrouillage centralisé des portes est enfoncé.
  •  Si la clé intelligente est dans le véhicule et qu'une porte est ouverte, les portes ne seront pas verrouillées même si la partie avant (1) du commutateur de verrouillage centralisé des portes est enfoncé.

REMARQUE Si les portes sont verrouillées avec la clé à radiocommande ou la clé intelligente, les portes ne peuvent pas être déverrouillées avec le commutateur de verrouillage/ déverrouillage centralisé des portes. (Le cas échéant)

AVERTISSEMENT - Portes
  •  Les portes doivent toujours être correctement fermées et verrouillées pendant que le véhicule roule afin d'éviter qu'une porte ne s'ouvre accidentellement. En verrouillant les portes, vous réduisez le risque d'intrusions extérieures lorsque le véhicule s'arrête ou ralentit.
  •  Lorsque vous ouvrez les portes, faites attention aux véhicules, aux motocycles, aux bicyclettes ou aux piétons se trouvant à proximité. En ouvrant une porte alors que quelque chose approche, vous risquez de provoquer des dégâts ou des blessures.

 

AVERTISSEMENT - Véhicules déverrouillés Le fait de laisser votre véhicule déverrouillé peut être une invitation au vol ou peut vous porter préjudice ou aux autres personnes si quelqu'un se cache dans votre véhicule pendant que vous êtes parti. Retirez toujours la clé de contact, serrez le frein à main, fermez toutes les vitres et verrouillez toutes les portes lorsque vous laissez votre véhicule sans surveillance.

 

AVERTISSEMENT - Enfants laissés sans surveillance Dans un véhicule fermé, la température peut devenir extrêmement élevée et donc provoquer la mort ou de graves blessures chez des enfants laissés sans surveillance ou des animaux qui ne peuvent pas sortir du véhicule. De plus, les enfants peuvent se blesser en actionnant des équipements du véhicule et font face à d'autres danger, notamment si quelqu'un pénètre dans le véhicule.

Ne laissez jamais d'enfants ou d'animaux dans surveillance dans votre véhicule

    Verrouillage des portes depuis l'extérieur du véhicule
    Clé à radiocommande Clé intelligente Clé à radiocommande/clé intelligente  Les portes peuvent être verrouillées et dé ...

    Système de déverrouillage des portes avec capteur d'impact
    Toutes les portes se déverrouillent automatiquement en cas de déploiement des airbags à la suite d'un impact. Système de verrouillage des portes avec capteur de vitesse ...

    Andere Materialien:

    Irrégularités de fonctionnement
    En cas de dysfonctionnements, le système Start&Stop se désactive. Le conducteur est informé de l'anomalie, par l'allumage du témoin de panne générique A fig. 71, avec le message d'information (s'il est prévu) et l'icône B fig. 71 de pann ...

    Réglages de l'horloge
    Ce menu est utilisé pour régler l'heure. Sélectionnez [Clock Settings] Réglez avec le bouton TUNE knob Appuyez sur le bouton TUNE TUNE bouton Réglez le chiffre des heures sur l'heure actuelle et appuyez sur le bouton de syntonisation pour régle ...

    Contrôle de motricité (TC)
    Le témoin s'allume durant quelques secondes lorsque l'on met le contact. Le témoin s'allume lorsque le véhicule roule quand le dispositif est en phase de régulation. S'il y a un défaut dans le système TC, le voyant reste allumé en continu. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org