Kia Picanto: Utiliser un lecteur iPod (PA710) (le cas échéant) - Fonctionnement du système audio de la voiture - Système audio - Équipements de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia PicantoKia Picanto: Utiliser un lecteur iPod (PA710) (le cas échéant)

Utiliser un lecteur iPod (PA710) (le cas échéant)


  1. Bouton de sélection du mode AUX (iPod)
  2. Bouton de navigation à travers les pistes
  3. Bouton INFO (sélection des informations)
  4. Bouton de sélection des catégories
  5. Bouton ENTER/TUNE
  6. Bouton RANDOM (mode lecture aléatoire)
  7. Bouton REPEAT (mode répétition)

Le câble iPod est raccordé à la prise multiple située à l'intérieur de la console.

Lorsqu'un iPod est branché, l'icône 'iPod' s'affiche dans le coin supérieur droit de l'écran d'affichage.

1. Bouton AUX (iPod) (sélection des auxiliaires)

Si un dispositif iPod est raccordé, le système bascule du mode CD vers le mode iPod pour lire les pistes stockées dans le dispositif iPod.

Si aucun disque n'est inséré et si aucun dispositif AUX (iPod) n'est branché en mode RADIO, le système affiche le message "NO MEDIA".

2. Bouton de navigation à travers les pistes

  • Appuyez sur le bouton [SEEK ]
    pendant moins de 0,8 secondes pour lancer la lecture de la chanson en cours, à partir du début de la chanson.

    Appuyez sur le bouton pendant moins de 0,8 secondes et appuyez à nouveau dessus au bout de 1 s pour atteindre la piste précédente et en lancer la lecture.

    Appuyez sur le bouton pendant 0,8 secondes ou plus pour lancer la lecture arrière rapide de la chanson.

  • Appuyez sur le bouton [SEEK ]
    pendant moins de 0,8 seocndes pour atteindre la piste suivante. Appuyez sur le bouton pendant 0,8 secondes ou plus, pour lancer la lecture avant rapide de la chanson.

3. Bouton INFO (sélection des informations)

Affiche les informations concernant le fichier en cours de lecture dans l'ordre suivant : NOM DU FICHIER!TITRE DU FICHIER ARTISTEALBUM!NOM
DU FICHIER... (Aucune information ne s'affiche si vous n'avez spécifié aucune information concernant les chansons du fichier.)

4. Bouton de sélection des catégories

Permet d'atteindre la catégorie supérieure à la catégorie en cours.

Pour rechercher dans les catégories inférieures à la catégorie sélectionnée.

L'ordre des catégories iPod s'organise comme suit CHANSON, ALBUMS, ARTISTES, GENRES, et iPod.

5. Bouton ENTER/TUNE

Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens des aiguilles d'une montre, les chansons (catégorie) qui suivent la chanson en cours (catégorie de même niveau) s'affichent.

Lorsque vous tournez ce bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les chansons (catégorie) qui précèdent la chanson en cours (catégorie de même niveau) s'affichent.

Si vous voulez écouter la chanson affichée dans la catégorie chanson, appuyez sur ce bouton, pour atteindre la chanson voulue et en lancer la lecture.

6. Bouton RANDOM (mode lecture aléatoire)

Lorsque vous appuyez sur ce bouton pendant moins de 0,8 secondes, vous lancez ou mettez fin à la lecture aléatoire des chansons contenues dans la catégorie en cours.

Lorsque vous appuyez sur ce bouton plus de 0,8 secondes, vous lancez la lecture aléatoire des chansons stockées dans l'ensemble de l'album défini dans l'iPod.

Lorsque vous appuyez une deuxième fois sur ce bouton, vous annulez le mode lecture aléatoire.

7. Bouton REPEAT (mode répétition)

Lance le mode répétition pour les chansons en cours.

REMARQUE - Concernant l'utilisation d'un appareil iPod

Il se peut que certains modèles iPod ne prennent pas en charge le protocole de communication, auquel cas les fichiers ne pourront pas être lus. (modèles iPod pris en charge : Mini, 4G, Photo, Nano, 5G) L'ordre de recherche ou de lecture des pistes dans l'iPod peut être différent de l'ordre du système audio.

Si l'iPod tombe en panne sans influence externe, réinitialisez-le. (Réinitialisation : reportez-vous au manuel de l'iPod) - Il se peut que l'iPod ne fonctionne pas normalement avec une batterie faible.

ATTENTION - Prendre en cas d'utilisation d'un iPod

  • Vous avez besoin du câble d'alimentation iPod pour pouvoir commander l'iPod avec les boutons du système audio. Le câble PC fourni par Apple peut provoquer des dysfonctionnements. Ne l'utilisez pas à l'intérieur du véhicule.

    Lorsque vous branchez l'appareil à l'aide du câble iPod, enfoncez la prise au maximum afin d'assurer une communication optimale.

    Lorsque vous réglez à la fois les effets sonores de l'iPod et du système audio, ils risquent de se chevaucher et donc de réduire ou de déformer la qualité du son.

    Désactivez (éteignez) la fonction égaliseur de l'iPod lorsque vous réglez le volume du système audio et désactivez l'égaliseur du système audio lorsque vous utilisez celui de l'iPod. Lorsque le câble iPod est branché, le système peut basculer en mode AUX même en l'absence de dispositif iPod, et risque de faire du bruit.

    Débranchez le câble iPod lorsque vous n'utilisez pas le dispositif iPod.

  • Lorsque le câble iPod n'est pas utilisé pour le système audio, il doit être débranché du périphérique iPod. Il est possible que l'affichage habituel de l'iPod ne soit pas respecté.

    USB (PA710) (le cas échéant)
    Bouton AUX (USB) (sélection des auxiliaires) Bouton de navigation à travers les pistes Bouton INFO (sélection des informations) Bouton de navigation à traver ...

    Fonctionnement de l'autoradio en mode stéréo (H000) (le cas échéant)
    Bouton de sélection FM/AM Bouton de sélection CD Bouton de sélection TA Bouton ON / OFF et bouton de réglage du volume Bouton de sélection automatiq ...

    Andere Materialien:

    Irrégularités de fonctionnement
    En cas de dysfonctionnements, le système Start&Stop se désactive. Le conducteur est informé de l'anomalie, par l'allumage du témoin de panne générique A fig. 71, avec le message d'information (s'il est prévu) et l'icône B fig. 71 de pann ...

    Premiers pas
    Autoradio avec Bluetooth Marche/arrêt. Réglage du volume (chaque source est indépendante). Accepter un appel entrant. Refus de l'appel téléphonique entrant. Fin de l'appel téléphonique en cours. Sélection des gammes d'ondes AM, ...

    Lève-vitre électrique
    Touches pour lève-vitre électrique Fig. 17 Touche dans portière conducteur Les lève-vitres électriques ne fonctionnent que si le contact est mis. Ouverture d'une vitre  La vitre peut être ouverte par de légères pressions sur la t ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org