Fiat Panda: Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome) - Connaissance du véhicule - Manuel du conducteur Fiat PandaFiat Panda: Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome)

Fiat Panda / Manuel du conducteur Fiat Panda / Connaissance du véhicule / Toit ouvrant à commande électrique (sky-dome)

La voiture est dotée sur demande d'un toit ouvrant à commande électrique constitué de deux panneaux en verre fig. 62 et de rideaux pare-soleil fig. 63 :

  1.  panneau avant pouvant être ouvert ;
  2.  panneau arrière fixe ;
  3.  rideaux pare-soleil (deux) : pour l'ouverture, le faire coulisser dans le sens indiqué par la flèche.

Fiat Panda. Toit ouvrant à commande électrique


OUVERTURE/FERMETURE fig. 64

L'ouverture et fermeture du toit a lieu si la clé est sur MAR.

Ne pas ouvrir le toit en cas de neige ou de glace : cela pourrait l'endommager.

Fiat Panda. Ouverture/fermeture


Pour l'ouverture, actionner le bouton C :

  •  appuyé sur la partie supérieure 1, le toit se ferme ;
  •  appuyé sur la partie inférieure 2, le toit s'ouvre. L'ouverture du toit se produit en deux temps, une première pression sur le bouton provoque une ouverture partielle " à spoiler " tandis qu'une seconde pression continue ouvre complètement le toit ; pendant cette phase, si on relâche le bouton, le toit s'arrête dans la position où il se trouve.

Ouvrir et fermer le toit uniquement lorsque la voiture est à l'arrêt.

ATTENTION Afin d'éviter des bruits possibles, il est conseillé, après avoir fermé le toit, de tenir enfoncée la touche de fermeture du toit C pendant plus de 2 secondes.

Fiat Panda. Ouverture/fermeture


ATTENTION Une utilisation impropre du toit ouvrant peut être dangereuse. Avant et pendant son actionnement, s'assurer toujours que les passagers ne risquent pas d'être blessés directement par les vitres en mouvement et par les objets personnels entraînés ou heurtés par les vitres proprement dites.

 

ATTENTION En descendant de la voiture, enlever toujours la clé de contact pour éviter que le toit ouvrant actionné par mégarde ne constitue un danger pour ceux qui restent à bord.

Fiat Panda. En cas de panne du dispositif électrique


En cas de panne du dispositif électrique fig. 65 et 66

Prendre la clé E insérée dans la boîte à outils (située dans le coffre à bagages) et effectuer manuellement les opérations d'ouverture/fermeture en l'introduisant dans le logement du démarreur ; pour accéder au logement, enlever le couvercle F inséré à pression placé sur la traverse centrale du toit (traverse de division entre le toit mobile et celui fixe).

Fiat Panda. En cas de panne du dispositif électrique


    Prise de courant
    PRISE DE COURANT fig. 61 (pour les versions/marchés où prévu) Positionnée sur le tunnel central, la prise de courant est alimentée lorsque la clé de contac ...

    Portes
    ...

    Andere Materialien:

    Service de remorquage
    Si un remorquage d'urgence s'avère nécessaire, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire KIA agréé ou à un service de dépannage commercial. Des procédures de levage et de remorquage adaptées sont nécessa ...

    Appuis-têtes
    Avertissement Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants. ...

    Retirer le crochet de remorquage (avant) (le cas échéant)
    Ouvrez le hayon et retirez le crochet de remorquage de la boîte à outils. Retirez le couvercle en appuyant sa partie inférieure sur le pare-chocs arrière (1). Pour installer le crochet de remorquage, introduisez-le dans le trou et tournez-le dans le se ...

    Catégories



    © 2014-2018 Copyright www.afrauto.org