Peugeot 108: Témoins de marche - Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 108Peugeot 108: Témoins de marche

L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant.

Celui-ci peut s'accompagner d'un signal sonore.













Témoin Etat Cause Actions / Observations
Indicateur de Indicateur de direction gauche clignotant avec bruiteur. La commande d'éclairage est actionnée vers le bas.  
Indicateur de Indicateur de direction droite clignotant avec bruiteur. La commande d'éclairage est actionnée vers le haut.  
Feux de position Feux de position ou feux de croisement fixe. Les feux de position ou de croisement sont allumés.  
Feux de route Feux de route fixe. La commande d'éclairage est actionnée vers vous. Tirez la commande pour revenir en feux de croisement.
Projecteurs Projecteurs antibrouillard avant fixe. Si votre véhicule en est équipé, les projecteurs antibrouillard avant sont actionnés. Tournez la bague de la commande deux fois vers l'arrière pour désactiver les projecteurs antibrouillard.

Attention : si les projecteurs antibrouillard avant sont montés en accessoires, la commande peut être différente.

Feu Feu antibrouillard arrière fixe. Le feu antibrouillard arrière est allumé à l'aide de la bague de la commande d'éclairage. Tournez la bague de la commande d'éclairage vers l'arrière pour éteindre le feu antibrouillard.
Frein de Frein de stationnement fixe, accompagné d'un signal sonore. Le frein de stationnement est serré ou mal desserré. Desserrez le frein de stationnement pour éteindre le témoin ; pied sur la pédale de frein.

Respectez les consignes de sécurité.

Pour plus d'informations sur le frein de stationnement, reportez-vous à la rubrique correspondante.

Airbag passager Airbag passager avant fixe dans l'afficheur des témoins de ceinture et d'airbag frontal passager. La commande, située dans la boîte à gants, est actionnée sur la position "ON". L'airbag frontal passager est activé.

Dans ce cas, n'installez pas de siège enfant "dos à la route".

Stop & Start Stop & Start (moteur e-VTi 68) fixe. A l'arrêt du véhicule (feu rouge, stop, encombrements...), le Stop & Start a mis le moteur en mode STOP. Dès que vous souhaitez repartir, le témoin s'éteint et le moteur redémarre automatiquement en mode START.
Système Accès Système Accès et Démarrage Mains Libres fixe. Les conditions de démarrage du moteur sont remplies. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique "Démarrage - arrêt du moteur avec le système Accès et Démarrage Mains Libres".
clignotant lentement Le véhicule est en mode "ACC".

Les accessoires (autoradio, prise 12V...) peuvent être utilisés.

 
Indicateur de Indicateur de changement de rapport. fixe. Le rapport supérieur peut être engagé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique correspondante.
Le rapport inférieur peut être engagé (uniquement pour le moteur VTi 68).
Limiteur de Limiteur de vitesse (moteur VTi 68) fixe. Le limiteur de vitesse est actif.  
    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). ...

    Témoins de neutralisation
    L'allumage de l'un des témoins suivants confirme l'arrêt volontaire du système correspondant. Celui-ci peut s'accompagner d'un signal sonore. Témoin Etat ...

    Andere Materialien:

    Garnitures de frein neuves
    Des garnitures de frein neuves n'offrent encore pas leur pleine efficacité de freinage sur les premiers 200 kilomètres env. Les garnitures de frein doivent elles aussi d'abord " se roder " avant de pouvoir frotter optimalement. La puissance de freinage alors légère ...

    Témoin de dysfonctionnement
    s'allume ou clignote en jaune. S'allume lorsque le contact est mis et s'éteint peu après la mise en marche du moteur. S'il s'allume lorsque le moteur tourne Défaillance dans le système d'épuration des gaz d'échappement. Les valeurs des gaz d'&eacu ...

    Entretien de l'apparence
    Soin extérieur Serrures Le serrures sont lubrifiées en usine. Utiliser un agent de dégivrage uniquement en cas de nécessité absolue et faire graisser les serrures après utilisation. Se reporter à Liquides et lubrifiants recommandés à la . Lavage du véhicule Pour préserver le l ...

    Catégories



    © 2014-2018 Copyright www.afrauto.org