Hyundai Grand i10: Système de retenue pour enfant (CRS) - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Système de retenue pour enfant (CRS)

AVERTISSEMENT Attachez toujours bien les enfants dans les sièges arrière du véhicule.

Les enfants de tous âges sont plus en sécurité sur le siège arrière du véhicule. Un enfant installé sur le siège passager avant peut être heurté violemment par le déclenchement d'un airbag pouvant entraîner des BLESSURES GRAVES OU FATALES.

Les enfants de moins de 13 ans doivent toujours être installés sur les sièges arrière et doivent toujours être correctement attachés afin de minimiser le risque de blessures en cas d'accident, d'arrêt brusque ou de manoeuvre soudaine.

Selon les statistiques en matière d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont maintenus correctement sur le siège arrière que lorsqu'ils sont installés sur le siège avant. Même avec les airbags, les enfants peuvent être gravement blessés ou tués. Les enfants trop grands pour un système de retenue pour enfant doivent utiliser les ceintures de sécurité fournies.

La plupart des pays ont des lois de sécurité pour enfants qui permettent aux enfants de voyager avec des dispositifs de retenue pour enfant agrées. Les lois régissant l'âge ou les restrictions de poids/hauteur à partir desquelles les ceintures de sécurité peuvent être utilisées à la place des dispositifs de retenue varie selon les pays, de sorte que vous devez être conscient des exigences spécifiques à votre pays et de celui où vous voyagez.

Les systèmes de retenue pour enfants doivent être placés et installés correctement sur le siège arrière. Vous devez utiliser un système de retenue pour enfant disponible dans le commerce et conforme aux exigences des normes de sécurité en vigueur dans votre pays.

Les systèmes de retenue pour enfants sont généralement conçus pour être fixé sur un siège du véhicule par la ceinture abdominale ou la partie de ceinture abdominale d'une ceinture trois points des sièges arrière du véhicule.

Système de retenue pour enfant (CRS)

Les nourrissons et jeunes enfants doivent être retenus de manière appropriée par un CRS dos à la route ou face à la route qui a d'abord été correctement fixé au siège arrière du véhicule. Lisez et suivez les instructions d'installation et d'utilisation fournies par le fabricant du dispositif de retenue pour enfant.

AVERTISSEMENT Une retenue d'enfant mal fixé peut augmenter le risque de BLESSURES GRAVES ou de MORT dans un accident.

Prenez toujours les précautions suivantes lorsque vous utilisez un système de retenue pour enfant :

  •  N'installez JAMAIS une retenue pour enfant ou nourrisson sur le siège du passager avant.
  •  Fixez toujours correctement la retenue pour enfant au siège arrière du véhicule.
  •  Suivez toujours les instructions du fabricant du système de retenue pour enfants pour l'installation et l'utilisation.
  • Attachez toujours correctement votre enfant dans le système de retenue pour enfant.
  •  N'utilisez pas de porte-bébé ou de siège de sécurité pour enfant qui "s'accroche" au dossier car ils ne peuvent pas fournir une protection adéquate en cas d'accident.
  •  Après un accident, il est recommandé de faire vérifier par un concessionnaire HYUNDAI le système de retenue pour enfants, les ceintures de sécurité, les ancrages inférieurs ISOFIX et les ancrages de fixation supérieure.
Entretien des ceintures de sécurité
Les systèmes de ceinture de sécurité ne doivent jamais être démontés ou modifiés. En outre, prenez les précautions adéquates pour vou ...

Sélection d'un système de retenue pour enfant (CRS)
Lorsque vous sélectionnez un CRS pour votre enfant, il faut toujours :  S'assurer que le CRS a une étiquette attestant qu'il satisfait les normes de sécurité ...

Andere Materialien:

À l'extérieur
 Clé électronique : Accès et Démarrage Mains Libres Ce système permet l'ouverture, la fermeture et le démarrage du véhicule en gardant la clé sur soi et dans la zone de reconnaissance. Stop & Start Ce système met le ...

Sacs gonflables
Surveillance du système des airbags Le témoin s'allume durant quelques secondes lorsque l'on met le contact. Il y a un dysfonctionnement dans le système si le voyant ne s'éteint pas ou s'allume en cours de route  . Il en est de même si le témoi ...

Fonction " energy saving " (économie d'énergie)
(Pour les versions/marchés, où cela est prévu) si suite à un redémarrage automatique du moteur, le conducteur n'effectue aucune action sur la voiture pendant environ 3 minutes, le système start&stop coupe le moteur pour éviter de consommer inu ...

Catégories



© 2014-2019 Copyright www.afrauto.org