Hyundai Grand i10: Réglage des sièges arrière Appuie-tête - Siège - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Réglage des sièges arrière Appuie-tête

Hyundai Grand i10 - Réglage des sièges arrière Appuie-tête


Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises latérales (et/ou au siège central).

L'appuie-tête apporte non seulement un confort supplémentaire aux passagers mais il contribue également à protéger la tête et le cou en cas de choc.

AVERTISSEMENT Pour réduire le risque de blessures graves, voire de mort dans un accident, prenez les précautions suivantes lors du réglage des appuietêtes:
  •  Réglez toujours correctement les appuie-têtes pour tous les passagers AVANT de démarrer le véhicule.
  •  NE laissez JAMAIS personne s'installer dans un siège avec l'appuietête retiré.
  •  ARéglez l'appuie-tête de sorte que
    le milieu de l'appuie-tête soit audessus des yeux (voir schéma).
  •  Réglez l'appuie-tête aussi près que possible de la tête du passager.

    N'utilisez pas de coussin qui éloigne le corps du dossier.

Réglage de la hauteur (le cas échéant)

Pour lever l'appuie-tête, tirez-le jusqu'à la position souhaitée (1). Pour baisser l'appuie- tête, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (2), situé à la base de l'appuietête, puis baissez l'appuie-tête jusqu'à la position souhaitée (3).

Hyundai Grand i10 - Réglage de la hauteur


Retrait/Réinstallation (le cas échéant)

Pour enlever l'appui-tête, pliez légèrement le dossier de siège arrière, soulevez l'appuie-tête aussi loin que possible puis, appuyez sur le bouton de déblocage (1) tout en tirant vers le haut (2). Pour remettre l'appuie-tête en place, insérez ses tiges (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déblocage (1). Réglez-le ensuite à la hauteur qui convient.

Hyundai Grand i10 - Retrait/Réinstallation


AVERTISSEMENT Assurez-vous toujours que les appuie-têtes sont maintenus en position après la réinstallation et l'ajustement correct.

Rabat du siège arrière

Les dossiers des sièges arrière (ou les coussins) peuvent être rabattus afin de faciliter le transport d'objets longs ou d'augmenter la capacité de transport du véhicule.

AVERTISSEMENT
  •  Ne laissez jamais les passagers s'asseoir sur le dossier rabattu lorsque le véhicule est en mouvement étant donné qu'il ne s'agit pas d'un siège et que la ceinture de sécurité est alors inutilisable. Cela pourrait provoquer de graves blessures ou des décès en cas d'accident ou d'arrêt brusque.
  •  Les objets transportés sur le dossier replié ne doivent pas dépasser le haut des sièges avant. Cela pourrait en effet faire glisser la cargaison vers l'avant et provoquer des blessures ou des dégâts en cas d'arrêt brusque.
  1. Placez le dossier du siège avant en position verticale et faites coulisser si nécessaire le siège vers l'avant.
  2. Abaissez les appuie-têtes arrière à la position la plus basse (si équipé d'appuie- têtes réglables).

Hyundai Grand i10 - Rabat du siège arrière


  1. Insérez la plaque de la ceinture trois points arrière dans le support sur la garniture latérale. Cela empêchera à la ceinture trois points d'interférer avec le dossier lors du rabattement.

Hyundai Grand i10 - Rabat du siège arrière


  1. Tirez vers le haut les deux côtés du levier du dossier de siège et rabattez le dossier de siège vers l'avant du véhicule.

Pour utiliser le siège arrière, soulevez et poussez vers le haut l'arrière du dossier.

Poussez le dossier fermement jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Assurez-vous que le dossier est correctement bloqué sur cette position. Lorsque vous remettez les dossiers de sièges arrière en position verticale, n'oubliez pas de replacer les ceintures de sécurité arrière sur leur position correcte.

AVERTISSEMENT Lorsque vous ramenez le dossier de siège arrière de la position repliée à la position verticale, tenez le dossier et ramenez-le lentement. Assurez-vous que le dossier est bien verrouillé en position verticale en exerçant une pression sur le haut du dossier. En cas d'accident ou d'arrêt brusque, le dossier déverrouillé laisse aller vers l'avant le chargement avec une grande force et entrer dans l'habitacle, ce qui pourrait entraîner des blessures graves, voire mort.

 

AVERTISSEMENTChargement Il est recommandé d'arrimer solidement les objets chargés dans le coffre à bagages afin qu'ils ne soient pas projetés à l'intérieur du véhicule en cas de choc et que les occupants du véhicule ne soient pas blessés. Ne placez pas d'objets sur les sièges arrière, car ils ne peuvent pas être solidement arrimés et peuvent heurter les occupants des sièges avant en cas de choc.

 

AVERTISSEMENT - Chargement d'objets Assurez-vous que le moteur est coupé, que le levier de vitesse est en position P (stationnement pour véhicule à boîte-pont automatique) ou neutre (pour véhicule à boîte-pont manuelle), et que le frein de stationnement est bien appliqué à chaque chargement ou déchargement. Le non-respect de ces recommandations peut entraîner le déplacement du véhicule si le levier de vitesses est poussé par inadvertance sur une autre position.
    Réglage des sièges avant
    Avancer et reculer Pour déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière: Poussez le levier d'inclinaison du dossier et maintenez-le. Réglez le dossier à l ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Andere Materialien:

    Ouverture du véhicule
     Clé électronique Cette clé électronique peut également être utilisée comme une télécommande. Reportez-vous à la rubrique "Télécommande". Elle comporte une clé de secours intég ...

    Réglage des projecteurs
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. 0. Conducteur seul. 0.5.Conducteur + passager avant. 1.5 4 personnes. 3. 4 personnes + charges maximales autoris ...

    Le système fiat code
    Il s'agit d'un système électronique de blocage moteur qui s'ajoute à la protection antivol du véhicule. Il est activé automatiquement lorsqu'on retire la clé du contact. Lors de chaque démarrage, en tournant la clé sur la position MAR, l ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org