Hyundai Grand i10: Position du contacteur d'allumage - Commutateur d'allumage - Conduire votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Position du contacteur d'allumage

LOCK

Le volant se verrouille pour assurer une protection contre le vol. Vous ne pouvez retirer la clé de contact qu'en position LOCK. Pour tourner la clé de contact sur la position LOCK, poussez la clé vers l'intérieur en position ACC et tournez la clé sur la position LOCK.

Hyundai Grand i10 - Position du contacteur d'allumage


ACC (Accessoire)

Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont actifs.

REMARQUE Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous tournez le contacteur d'allumage sur la position ACC, tournez la clé tout en tournant le volant à droite et à gauche pour libérer la tension.

ON

Les témoins d'avertissement peuvent être vérifiés avant l'arrêt du moteur. C'est la position de fonctionnement normale après le démarrage du moteur.

Ne laissez pas le contacteur d'allumage sur ON, si le moteur ne tourne pas, pour éviter que la batterie ne se décharge.

START

Tournez la clé de contact sur la position " START " pour démarrer le moteur. Le contacteur revient sur ON lorsque vous relâchez la clé.

AVERTISSEMENT - Contacteur d'allumage
  •  Ne laissez JAMAIS le contacteur d'allumage en position LOCK ou ACC lorsque le véhicule roule sauf en cas d'urgence. Cela se traduira par une coupure du moteur et une perte de l'amplificateur de la direction et du système de freinage. Cela peut conduire à une perte de contrôle directionnel et de la fonction de freinage et occasionner un accident.
  •  Avant de quitter le siège du conducteur, vérifiez toujours que le levier de vitesse est en 1ère (pour véhicule à boîte manuelle) ou en position P (stationnement, pour véhicule à boîte automatique), serrez le frein de stationnement et tournez le contacteur d'allumage sur la position LOCK. Un mouvement inattendu du véhicule peut se produire si vous ne prenez pas ces précautions.
  •  NE tentez JAMAIS d'atteindre à travers le volant le commutateur d'allumage ou tout autre commande lorsque le véhicule est en mouvement.

    La présence de votre main ou de votre bras à cet endroit pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et entraîner un accident.

 

AVERTISSEMENT Portez toujours des chaussures adaptées lorsque vous conduisez votre véhicule. Des chaussures inadaptées (talons hauts, chaussures de ski, etc.) peuvent gêner l'utilisation des pédales de frein, d'accélération et d'embrayage.
    Commutateur d'allumage
    ...

    Démarrage du moteur
    Assurez-vous que le frein de parking est serré.  Boîte-pont manuelle - Appuyez à fond sur la pédale d'embrayage et placez la boîte-pont au point mort. ...

    Andere Materialien:

    Lève-vitres électriques
    Fig. 35 Touches des lève-vitres Les lève-vitres électriques ne fonctionnent que si le contact est mis. Les vitres des portières avants peuvent être actionnées depuis le siège conducteur. Touches des lève-vitres " fig. 35. Porti&eg ...

    Contrôle du niveau de l'électrolyte
    Fig. 112 Batterie du véhicule : indicateur de niveau de l'électrolyte Sur les véhicules équipés d'une batterie de véhicule avec un affichage couleur appelé " oeil magique " , la décoloration de cet affichage permet de vérifier le ...

    Kit de dépannage
    Le kit de dépannage Le kit de dépannage (A) se trouve sous le tapis dans le plancher côté passager. Font partie du kit de dépannage : une bouteille de gel pour étancher les pneumatiques un flexible de remplissage un extracteur de soupa ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org