Hyundai Grand i10: MENU téléphone - Téléphone
(le cas échéant) - Caractéristiques de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: MENU téléphone

Appuyez sur la touche pour
afficher trois menus (Historique d'appel, Contacts, Configuration du téléphone).

Hyundai Grand i10 - MENU téléphone


Historique d'appel

Appuyez sur la touche Réglez
[ History] avec le bouton
TUNE ou
la touche .


L'historique des appels est affiché et peut être utilisé pour sélectionner un numéro et passer un appel. Si l'historique des appels n'existe pas, un écran vous demandant si vous souhaitez télécharger l'historique des appels, s'affiche. (La fonction de téléchargement peut ne pas être prise en charge sur certains téléphones mobiles.)

Contacts

Appuyez sur la touche Réglez
[ Contacts] avec le bouton
TUNE ou
la touche .


Les contacts sont affichés et peuvent être utilisés pour sélectionner un numéro et passer un appel.

❈ Si plus d'un numéro est enregistré sur un contact, alors un écran indiquant le numéro du téléphone mobile, de la maison et du bureau s'affiche.

Sélectionnez le numéro souhaité pour effectuer l'appel.

❈ Si les contacts n'existent pas, un écran vous demandant si vous souhaitez télécharger les contacts s'affiche. (La fonction de téléchargement peut ne pas être prise en charge sur certains téléphones mobiles.)

Configuration du téléphone

Appuyez sur la touche Réglez
[ Setup] avec le bouton
TUNEou la
touche .


L'écran de configuration du téléphone mobile Bluetooth Wireless Technology s'affiche. Pour plus de détails, voir "Configuration du téléphone".

REMARQUE - UTILISATION DU TÉLÉPHONE MOBILE BLUETOOTH WIRELESS TECHNOLOGY

  •  N'utilisez pas un téléphone mobile et ne réglez pas les paramètres Bluetooth Wireless Technology (par ex. raccordement d'un téléphone) pendant que vous conduisez.
  •  Certains téléphones compatibles Bluetooth Wireless Technology peuvent ne pas être reconnus par le système ou ne pas être entièrement compatibles avec ce dernier.
  •  Avant d'utiliser des fonctions Bluetooth Wireless Technology du système audio, reportez-vous au mode d'emploi de votre téléphone pour connaître les opérations Bluetooth Wireless Technology à effectuer côté téléphone.
  •  Le téléphone doit être raccordé au système avant l'utilisation des fonctions Bluetooth Wireless Technology.
  •  Vous ne pourrez pas utiliser la fonction mains libre lorsque votre téléphone (dans la voiture) se trouve hors de portée du réseau cellulaire (par ex.

    Dans un tunnel, une région montagneuse, etc.)

  • Si le signal du téléphone portable est faible ou que le bruit à l'intérieur du véhicule est trop important, il peut être difficile d'entendre la voix de l'interlocuteur pendant un appel.
  •  Ne placez pas le téléphone près ou dans un objet métallique, sinon les communications avec le système Bluetooth Wireless Technology ou les stations du réseau cellulaire peuvent être perturbées.
  •  Lorsqu'il est connecté via Bluetooth Wireless Technology, votre téléphone peut se décharger plus rapidement que d'habitude pour les opérations Bluetooth Wireless Technology supplémentaires.
  •  Certains téléphones portables ou autres périphériques peuvent provoquer des interférences ou un dysfonctionnement du système audio. Dans ce cas, il suffit parfois de ranger l'appareil dans un lieu différent pour résoudre le problème.
  •  Les noms des contacts téléphoniques doivent être enregistrés en anglais sinon ils ne peuvent pas être affichés correctement.
  • Si la priorité est sur l'allumage du véhicule (ALL/ACC ON), le téléphone Bluetooth Wireless Technology se connecte automatiquement.

    Même si vous être à l'extérieur, le téléphone Bluetooth Wireless Technology se connecte automatiquement une fois que vous vous trouvez dans les environs de votre véhicule. Si vous ne voulez pas de la connexion automatique Bluetooth Wireless Technology, réglez la caractéristique de Bluetooth Wireless Technology sur OFF.

  •  Le volume et la qualité des appels mains libres peuvent varier en fonction des téléphones mobiles utilisés.
  •  Les caractéristiques Bluetooth Wireless Technology ne peuvent être utilisées que lorsque le téléphone mobile a été raccordé et connecté au dispositif. Pour plus d'informations sur le raccordement et la connexion des téléphone mobiles compatibles Bluetooth Wireless Technology, reportez-vous à la section "Configuration du téléphone".
  • Lorsqu'un téléphone mobile Bluetooth Wireless Technology est connecté, un icône ( ) apparaît
    en haut de l'écran. Si une icône ( )n'apparaît
    pas, cela indique qu'un dispositif compatible Bluetooth Wireless Technology n'a pas été connecté. Vous devez connecter le dispositif avant de l'utiliser. Pour plus d'informations sur les téléphone mobiles Bluetooth Wireless Technology, reportez-vous à la section "Configuration du téléphone".
  •  Le raccordement et la connexion d'un téléphone mobile compatible Bluetooth Wireless Technology ne fonctionne que lorsque l'option Bluetooth Wireless Technology de votre téléphone mobile a été activée.

    (Les méthodes d'activation de la caractéristique Bluetooth Wireless Technology peuvent varier en fonction du téléphone mobile.)

  • Sur certains téléphones mobiles, mettre le contact tout en parlant grâce au kit mains libres compatible Bluetooth Wireless Technology se traduira par une déconnexion de l'appel entrant.

    (Faites basculer l'appel vers votre téléphone mobile lors du démarrage de l'allumage.)

  •  Certaines fonctions peuvent ne pas être prises en charge sur certains téléphones mobile et dispositifs Bluetooth Wireless Technology.
  •  Le fonctionnement du Bluetooth Wireless Technology peut être instable en fonction de l'état de la communication.
  •  Le placement du système audio dans un environnement électromagnétique peut entraîner des interférences.
    Faire un appel à l'aide de la télécommande de volant
    Bouton VOLUME : permet de régler le volume sonore des haut-parleurs. Bouton MUTE : Permet de couper le son du micro pendant un appel. Bouton : permet de passer et de transf ...

    Conduire votre véhicule
    AVERTISSEMENT Le monoxyde de carbone (CO) est toxique. L'inhalation de CO peut provoquer une perte de conscience, voire la mort. Les gaz d'échappement contiennent du monoxyde d ...

    Andere Materialien:

    Remplacement de la pile
    Vous avez besoin de 1 pile bouton de 3 V de type CR 2025. Retirez la clé de secours de la clé Enfoncez la clé de secours 2 dans l'orifice de la clé (flèche) jusqu'à ce que le couvercle 1du compartiment des piles s'ouvre. Ce fai ...

    Protection du dessous de caisse
    Le dessous de caisse est déjà particulièrement bien protégé en usine contre les agents chimiques et mécaniques. Les endommagements de la couche de protection ne peuvent pas être exclus au cours de la conduite. Nous vous recommandons de faire co ...

    Moteurs diesel - fonctionnement à basse température
    À basse température, le degré de fluidité du gazole peut devenir insuffisant à cause de la formation de paraffines entraînant un fonctionnement anormal du circuit d'alimentation en carburant. Pour éviter des anomalies de fonctionnement, des gazo ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org