Volkswagen up!: Généralités - Accessoires, modifications et remplacement des
pièces - Indications pour l'utilisation - Manuel du conducteur Volkswagen up!Volkswagen up!: Généralités

Les véhicules ŠKODA bénéficient des innovations les plus récentes en matière de sécurité. Cela permet de faire en sorte que l'état à la livraison départ usine ne soit pas modifié de façon inconsidérée.

Si vous souhaitez équiper ultérieurement le véhicule d'accessoires, remplacez une pièce du véhicule par une pièce neuve ou effectuez des modifications techniques, observez les consignes suivantes :

  •  Demandez toujours conseil à un concessionnaire ŠKODA homologué avant d'acheter un accessoire ou une pièce ou avant de procéder à des modifications techniques  .
  •  Si vous deviez procéder à des modifications techniques sur votre véhicule, respectez les directives prescrites par la Société ŠKODA.

Le respect des modes opératoires prescrits assure que le véhicule ne soit pas endommagé et que la sécurité de circulation et de fonctionnement soit préservée.

Après la réalisation des modifications, le véhicule sera toujours conforme aux dispositions en vigueur du Code de la Route. Vous obtiendrez de plus amples informations auprès d'un concessionnaire ŠKODA homologué qui est également qualifié pour effectuer toutes les opérations nécessaires.

Des interventions sur les composants électroniques et leurs logiciels peuvent provoquer des dysfonctionnements. En raison du maillage des composants électroniques ces dysfonctionnements peuvent également avoir une incidence sur les systèmes pas directement concernés. C'est-à-dire que la sécurité routière du véhicule risque d'en être entamée et que l'usure des pièces risque de s'accélérer.

Les dommages dus à des modifications techniques effectuées sans l'autorisation de ŠKODA sont exclus de la garantie - voir le certificat de garantie.

AVERTISSEMENT
  •  Des opérations ou des modifications effectuées incorrectement sur votre véhicule peuvent entraîner des dysfonctionnements risque d'accident !
  •  Dans votre propre intérêt, nous vous recommandons de n'utiliser que des accessoires d'origine ŠKODA expressément homologués et des pièces d'origine ŠKODA. Avec des accessoires d'origine ŠKODA et des pièces d'origine ŠKODA, la fiabilité, la sécurité et la compatibilité sont garanties pour votre véhicule.
  •  Dans le cas d'autres produits, nous ne pouvons pas juger ni garantir la compatibilité avec votre véhicule, malgré une observation continue du marché, bien qu'il puisse s'agir dans certains cas de produits possédant une homologation de service ou validés par des instituts de contrôle d'état.

Nota

  •  Vous pouvez acheter les accessoires d'origine ŠKODA et les pièces d'origine ŠKODA chez des concessionnaires ŠKODA homologués qui effectueront de façon professionnelle le montage des pièces achetées.
  •  Nous recommandons donc de faire effectuer l'ensemble des travaux par un concessionnaire ŠKODA homologué.
  •  Tous les accessoires d'origine ŠKODA figurant dans le catalogue des pièces d'origine, tels que, par ex., les sièges enfant, sont homologués.
  •  Nous recommandons aussi d'acheter les autoradios et autres accessoires électriques auprès d'un concessionnaire ŠKODA homologué et de lui confier leur montage.
    Accessoires, modifications et remplacement des pièces
    ...

    Traction d'une remorque
    Ce véhicule n'est pas homologué pour la traction d'une remorque. Il n'est pas équipé départ usine de dispositif d'attelage et il n'est pas non plus possible d'en m ...

    Andere Materialien:

    Changement de l'huile moteur et du filtre
    Nous vous conseillons de faire remplacer l'huile moteur et le filtre par un concessionnaire HYUNDAI agréé. AVERTISSEMENT Le contact prolongé d'huile moteur usagée avec la peau peut entraîner une irritation ou un cancer de la peau. L'huile m ...

    Température extérieure
    Une chute de la température est affichée immédiatement, une hausse de la température est indiquée après un certain délai. Les températures inférieures à 3 C sont affichées et clignotent. Illustration indiquant l'Af ...

    Filtre à air
    REMPLACEMENT (versions 1.2) fig. 180 et 181 Décrocher les attaches A, enlever la partie avant du couvercle B et extraire le filtre C à remplacer. REMPLACEMENT (versions 1.3 Multijet) fig. 182-183 Dévisser les vis D, enlever le couvercle E et extraire le filtre F &a ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org