Skoda Citigo: Déverrouillage et verrouillage - Déverrouillage et ouverture - Utilisation - Manuel du conducteur Skoda CitigoSkoda Citigo: Déverrouillage et verrouillage

Votre véhicule est équipé d'un verrouillage centralisé.

Le verrouillage central permet de verrouiller ou de déverrouiller simultanément toutes les portes et le capot du coffre à bagages.

Après le déverrouillage, on applique les éléments suivants en fonction de l'équipement.

  • Les clignotants clignotent deux fois pour signaler le déverrouillage du véhicule.
  • Toutes les portières et le coffre se déverrouillent.
  • L'éclairage intérieur s'allume.
  • La protection Safe est désactivée.
  • Le voyant sur la portière côté conducteur arrête de clignoter.

Après le verrouillage, on applique les éléments suivants en fonction de l'équipement.

  • Les clignotants clignotent une fois pour signaler le verrouillage du véhicule.
  • Toutes les portières et le coffre se verrouillent.
  • L'éclairage intérieur s'éteint.
  • La protection Safe est activée.
  • Le témoin commence à clignoter dans la portière côté conducteur.

Si des portières ou le capot de malle arrière sont ouverts après le verrouillage du véhicule, les clignotants ne clignotent qu'après leur fermeture.

Protection contre le déverrouillage accidentel du véhicule

Le véhicule se verrouille de nouveau automatiquement et la protection Safe se réactive si vous déverrouillez le véhicule et n'ouvrez aucune portière ni le coffre au cours des 30 secondes qui suivent.

Verrouillage / déverrouillage automatique

Toutes les portières et le coffre se verrouillent automatiquement à partir d'une vitesse de 15 km/h environ.

Le véhicule est automatiquement déverrouillé lorsque l'on retire la clé de contact.

De plus, le conducteur peut déverrouiller le véhicule en appuyant sur le bouton du verrouillage central.

Il est également possible de déverrouiller à tout moment les portes en tirant une fois sur la manette d'ouverture des portières.

AVERTISSEMENT

  • Ne laissez jamais les clés dans le véhicule lorsque vous quittez celui-ci.

    Les personnes non autorisées, par ex. les enfants, peuvent notamment verrouiller le véhicule, mettre le contact ou faire tourner le moteur - risque de blessures et d'accident !

  • Ne laissez jamais des personnes qui ne sont pas totalement autonomes, par ex. des enfants, dans le véhicule lorsque vous quittez celui-ci. Ces personnes ne seraient probablement pas non plus capables de quitter le véhicule de manière autonome ou de s'aider elles-mêmes. Danger de mort en cas de températures très élevées ou très basses !

ATTENTION

  • Chaque clé comporte des composants électroniques ; c'est pourquoi il faut la protéger de l'humidité et des secousses violentes.
  • Maintenez la rainure de la clé dans un état parfaitement propre. Les encrassements (fibres de tissu, poussière, etc.) ont une influence négative sur le fonctionnement du barillet de la serrure et du contacteur d'allumage.
  • Si la portière conducteur est ouverte, le véhicule ne peut pas être verrouillé.
Déverrouillage et ouverture
...

Déverrouiller/verrouiller avec la clé dans la serrure
Fig. 27 Côté gauche du véhicule : Rotations de la clé pour déverrouiller et verrouiller La clé permet de verrouiller/déverrouiller le véhi ...

Andere Materialien:

Lavage du véhicule
Un lavage fréquent est le meilleur moyen pour protéger votre véhicule contre les nuisances de l'environnement. Plus les restes d'insectes, fientes d'oiseaux, sel de déneigement et autres dépôts agressifs adhèrent longtemps à la peinture d ...

Tableau de bord
fig. 11 - Versions Conduite à gauche fig. 12 - Versions Conduite à droite Jauge de carburant avec témoin de réserve Tachymètre (compteur de vitesse) Indicateur de la température du liquide de refroidissement du moteur avec témoi ...

Boîte de vitesses
Boîte manuelle Marche arrière : le véhicule étant à l'arrêt, enfoncer la pédale d'embrayage puis enfoncer le bouton de déverrouillage du levier sélecteur et engager le rapport. Si le rapport ne s'engage pas, amener le levier a ...

Catégories



© 2014-2019 Copyright www.afrauto.org