Hyundai Grand i10: Démarrage du moteur - Bouton démarrage/arrêt du moteur - Conduire votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Démarrage du moteur

AVERTISSEMENT Portez toujours des chaussures adaptées lorsque vous conduisez votre véhicule. Des chaussures inadaptées (talons hauts, chaussures de ski, etc.) peuvent gêner l'utilisation des pédales de frein et d'accélérateur.

REMARQUE

  •  Le moteur ne démarrera en appuyant sur le bouton démarrage/arrêt du moteur que si la clé intelligente se trouve dans le véhicule.
  •  Même si la clé intelligente se trouve dans le véhicule et qu'elle est trop loin du conducteur, il se peut que le moteur ne démarre pas.
  •  Lorsque le bouton démarrage/arrêt du moteur est en position ACC ou ON, si une porte est ouverte, le système recherche la présence de la clé intelligente.

    Si la clé intelligente n'est pas dans le véhicule, l'indicateur "KEY OUT" clignote, et si toutes les portes sont fermées, le carillon retentit également pendant environ 5 secondes.

    L'indicateur s'éteint lorsque le véhicule est en mouvement. Gardez la clé intelligente dans le véhicule lorsque vous utilisez la position ACC ou si le moteur du véhicule tourne.

  1. Conservez la clé intelligente sur vous ou laissez-la dans le véhicule.
  2. Assurez-vous que le frein de stationnement est serré à fond.
  3. Boîte-pont manuelle - Appuyez à fond sur la pédale d'embrayage et placez la boîte-pont au point mort. Maintenez la pédale d'embrayage et la pédale de frein enfoncées au démarrage du moteur.

    Boîte-pont automatique - Placez le levier de la boîte-pont en position P (stationnement). Appuyez à fond sur la pédale de frein.

    Vous pouvez également démarrer le moteur avec le levier de vitesse en position N (point mort).

  4. Appuyez sur le bouton démarrage/arrêt du moteur.

REMARQUE

  •  Que le moteur soit chaud ou froid, démarrez toujours le véhicule avec votre pied sur la pédale de frein.

    N'appuyez pas sur l'accélérateur lors du démarrage du véhicule.

    N'emballez pas le moteur pendant son réchauffement.

  •  Par temps extrêmement froid (par moins 18C) ou après une immobilisation du véhicule pendant plusieurs jours, laissez le moteur chauffer sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.
ATTENTION Si le moteur cale lorsque vous roulez, ne tentez pas de mettre le levier de changement de vitesses en position P (stationnement). Si les conditions de circulation et l'état de la route le permettent, vous pouvez placer le levier de vitesses en position N (point mort) pendant que le véhicule roule encore et appuyer sur le bouton démarrage/arrêt du moteur pour tenter de redémarrer le moteur.

REMARQUE Pour éviter d'endommager le véhicule : N'appuyez pas sur le bouton démarrage/ arrêt du moteur pendant plus de 10 secondes sauf lorsque le fusible du feu d'arrêt a sauté. Lorsque le fusible de feu stop est défectueux, vous ne pouvez pas démarrer le moteur normalement.

Remplacez-le par un nouveau fusible. Si vous n'êtes pas en mesure de remplacer le fusible, vous pouvez démarrer le moteur en appuyant sur le bouton démarrage/arrêt du moteur pendant 10 secondes avec le bouton démarrage/arrêt du moteur en position ACC. Pour votre sécurité, appuyez toujours sur la pédale de frein et/ou d'embrayage avant de démarrer le moteur.

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à gauche
Type de conduite à gauche

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à droite
Type de conduite à droite

REMARQUE Si la pile de la clé intelligente est faible ou si la clé intelligente ne fonctionne pas correctement, vous pouvez démarrer le moteur en appuyant sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur avec la clé intelligente dans le sens de l'image cidessus.

    Position du bouton de démarrage/arrêt du moteur
    OFF Avec boîte-pont manuelle Pour arrêter le moteur (position DÉMARRAGE / FONCTIONNEMENT) ou l'alimentation du véhicule (position ACTIVE), arrêtez le véhi ...

    Boîte-pont manuelle
    ...

    Andere Materialien:

    Conduire votre véhicule
    AVERTISSEMENT Le monoxyde de carbone (CO) est toxique. L'inhalation de CO peut provoquer une perte de conscience, voire la mort. Les gaz d'échappement contiennent du monoxyde de carbone qui ne peut être vu ou senti. N'inhalez pas les gaz d'échappement du m ...

    Signalisation sur la route
    Feux de détresse Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule. Ils doivent être utilisés chaque fois qu ...

    Filtre à air
    REMPLACEMENT (versions 1.2) fig. 180 et 181 Décrocher les attaches A, enlever la partie avant du couvercle B et extraire le filtre C à remplacer. REMPLACEMENT (versions 1.3 Multijet) fig. 182-183 Dévisser les vis D, enlever le couvercle E et extraire le filtre F &a ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org