Skoda Citigo: Cuir naturel - Entretien de l'habitacle - Entretien et maintenance - Indications d'utilisation - Manuel du conducteur Skoda CitigoSkoda Citigo: Cuir naturel

Nous recommandons de nettoyer et d'entretenir régulièrement le cuir en fonction de la sollicitation.

La poussière et la saleté dans les pores et les plis provoquent des dommages dus au frottement sur le surface et un effritement prématuré de la surface du cuir. Elles doivent par conséquent être ôtées régulièrement et fréquemment avec un chiffon ou à l'aspirateur.

Nettoyez les surfaces en cuir encrassées avec un chiffon en coton ou en laine légèrement humidifié puis séchez avec un chiffon sec " .

Nettoyez les endroits fortement encrassés avec un chiffon imbibé d'une solution savonneuse douce (2 cuillères à soupe de savon neutre pour un litre d'eau).

Pour ôter les taches, utilisez des produits nettoyants spécialement prévus à cet effet.

Traitez le cuir à intervalles réguliers avec un produit de soin du cuir adapté et utiliser une crème de soin avec protection UV et effet imperméabilisant après chaque nettoyage.

ATTENTION

  • Veillez à ce que lors du nettoyage, le liquide ne traverse en aucun endroit le cuir et que de l'eau ne pénètre pas dans les coutures ! Le cuir s'élimerait ou se craquèlerait.
  • Évitez de laisser le véhicule longtemps en plein soleil, sinon le cuir risque de se décolorer. Si le véhicule reste longtemps dehors, recouvrez les sièges en cuir pour les protéger.
  • L'utilisation d'un antivol de direction mécanique supplémentaire peut endommager la surface en cuir du volant.
  • Certains textiles de vêtements, comme par ex. des textiles de jeans sombres peuvent déteindre. Cela peut endommager les garnitures de siège ou laisser une coloration nettement visible, même avec une utilisation conforme. Cela s'applique en particulier aux garnitures de siège claires. Cela ne constitue pas un vice de la garniture en tissu, mais un manque de solidité de la couleur des textiles de vêtements.
  • Des vêtements présentant des pièces tranchantes, comme les fermetures éclair, rivets, ceintures coupantes entre autres, peuvent laisser des égratignures ou des traces de frottement durables sur la surface ou l'endommager. Un tel endommagement ne peut pas être considéré ultérieurement comme une réclamation justifiée.

Nota

Au fur et à mesure de l'utilisation du véhicule, certaines parties en cuir du revêtement peuvent présenter des modifications légèrement perceptibles (par ex. des plis ou des froissements).

    Entretien de l'habitacle
    Nous vous recommandons d'utiliser des produits d'entretien de véhicules de la gamme d'accessoires d'origine ŠKODA disponibles auprès des partenaires ŠKODA. Observez les instr ...

    Simili-cuir, textiles et Alcantara
    Simili-cuir Nettoyez le simili-cuir avec un chiffon humide. Si cela ne suffit pas à nettoyer complètement le simili-cuir, utilisez une solution savonneuse douce ou un produit nett ...

    Andere Materialien:

    Commande d’éclairage
    Feux avant et arriére La sélection s’effectue par rotation de la bague A. 1. Feux éteints 2. Feux de position 3. Feux de croisement / Feux de route Feux de croisement / Feux de route Feux de croisement : tirez la commande. Feux de route : poussez la commande. App ...

    Où sont placés les airbags ?
    Airbags frontaux conducteur et passager (le cas échéant) Votre véhicule est équipé d'un système de retenue supplémentaire (SRS) et de ceintures trois points côté conducteur et passager. Le SRS comprend des airbags qui sont situ&e ...

    Autoradio
    Écoutez la radio* le plus simplement du monde Vous trouverez une description abrégée de votre autoradio dans les pages suivantes. L'autoradio est décrit avec tout l'équipement possible : fonction radio, fonction lecteur de cassettes et fonction changeur d ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org