Mercedes Classe A: Caractéristiques du véhicule - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe AMercedes Classe A: Caractéristiques du véhicule

Caractéristiques du modèle A 160



Caractéristiques du modèle A 160 BlueEFFICIENC




Caractéristiques du modèle A 180



Caractéristiques du modèle A 180 BlueEFFICIENCY



Caractéristiques du modèle A 200




Caractéristiques du modèle A 200 Turbo



Caractéristiques du modèle A 160 CDI



Caractéristiques du modèle A 160 CDI BlueEFFICIENCY




Caractéristiques du modèle A 180 CDI



Caractéristiques du modèle A 200 CD



Notes de bas de page

  1. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  2. Les valeurs manquantes n'étaient pas disponibles au moment de l'impression.
  3. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  4. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  5. Les valeurs manquantes n'étaient pas disponibles au moment de l'impression.
  6. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  7. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  8. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  9. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  10. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  11. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  12. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
    Ingrédients et lubrifiants, capacités
    Consignes de sécurité importantes Les ingrédients et lubrifiants sont les carburants (essence ou gazole, par exemple) les lubrifiants (huile moteur ou huile de boîte ...

    Cotes d'ouverture du hayon
    Hauteur de basculement Hauteur maximale sous le hayon         Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du ...

    Andere Materialien:

    Commande
    Fig. 56 Climatiseur : Eléments de commande Réglage de la température  Faites tourner le régulateur rotatif A  fig. 56 vers la droite pour augmenter la température.  Faites tourner le régulateur rotatif A vers la gauche pour ...

    Permutation des pneumatiques
    Pour équilibrer l'usure de la bande de roulement, il est recommandé de permuter les pneus tous les 12 000 km (7500 miles) ou avant si l'usure s'avère irrégulière. Lors de la permutation, vérifiez l'équilibrage des pneus. Vérifier &ea ...

    Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant
    Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond. Si de l'eau s'accumule dans le filtre à carburant, le témoin lumineux s'allume lorsque l ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org