Mercedes Classe A: Caractéristiques du véhicule - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe AMercedes Classe A: Caractéristiques du véhicule

Caractéristiques du modèle A 160



Caractéristiques du modèle A 160 BlueEFFICIENC




Caractéristiques du modèle A 180



Caractéristiques du modèle A 180 BlueEFFICIENCY



Caractéristiques du modèle A 200




Caractéristiques du modèle A 200 Turbo



Caractéristiques du modèle A 160 CDI



Caractéristiques du modèle A 160 CDI BlueEFFICIENCY




Caractéristiques du modèle A 180 CDI



Caractéristiques du modèle A 200 CD



Notes de bas de page

  1. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  2. Les valeurs manquantes n'étaient pas disponibles au moment de l'impression.
  3. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  4. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  5. Les valeurs manquantes n'étaient pas disponibles au moment de l'impression.
  6. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  7. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  8. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  9. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  10. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  11. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
  12. Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du chargement, des options et de l'état de la suspension.
    Ingrédients et lubrifiants, capacités
    Consignes de sécurité importantes Les ingrédients et lubrifiants sont les carburants (essence ou gazole, par exemple) les lubrifiants (huile moteur ou huile de boîte ...

    Cotes d'ouverture du hayon
    Hauteur de basculement Hauteur maximale sous le hayon         Les valeurs indiquées peuvent varier en fonction de l'équipement pneumatique, du ...

    Andere Materialien:

    Système de fixation de siège enfant équipé du système TOP TETHER
    Fig. 84 Sangle de fixation accrochée Dans certains pays, les dispositions légales nationales exigent que les sièges arrière soient équipés d'oeillets d'ancrage pour les sièges enfant équipés du système Top Tether. ...

    Allumer et éteindre l'éclairage
    Fig. 20 Tableau de bord : Commutateur d'éclairage Allumage des feux de position  Faites tourner le commutateur des feux  fig. 20 sur la position . Allumage des feux de croisement et des feux de route  Faites tourner le commutateur d'éclairage sur la pos ...

    Feux extérieurs
    Le levier gauche commande la plupart des feux extérieurs. L'éclairage extérieur se produit uniquement avec la clé de contact tournée sur MAR. Quand on allume les feux extérieurs, on a aussi l'allumage du tableau de bord et des commandes située ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org