Hyundai Grand i10: Caméra de recul (le cas échéant) - Conduire votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Caméra de recul (le cas échéant)

La caméra de recul est réactivée lorsque les feux de recul sont sur ON avec la clé de contact en position ON et que le levier de vitesse est en position R (marche arrière).

Ce système est un système d'aide supplémentaire qui apparaît via l'affichage de recul lors d'une marche arrière.

La caméra arrière peut être désactivée en appuyant sur le bouton ON/OFF lorsqu'elle est activée.

Pour réactiver la caméra, appuyez à nouveau sur le bouton ON/OFF lorsque la clé de contact est en position ON et que le levier de vitesse est en position R (marche arrière). De plus, la caméra est automatiquement activée dès que la clé de contact est désactivée, puis réactivée.

AVERTISSEMENT
  •  Ce système ne constitue qu'une fonction supplémentaire. Le conducteur est tenu de vérifier systématiquement les rétroviseurs intérieur/extérieur ainsi que la zone située derrière le véhicule avant et pendant une marche arrière en raison de l'angle mort qui échappe à la caméra.
  •  La lentille de la caméra doit toujours être propre. Si la lentille est souillée par un corps étranger, il est possible que la caméra ne fonctionne pas normalement.

REMARQUE La caméra arrière peut ne pas fonctionner normalement lorsque vous conduisez par température extrêmement élevée ou extrêmement basse.

(Température: -20C~65C (-4F ~ 149F))

    Système d'aide au stationnement arrière
    Le système d'aide au stationnement arrière aide le conducteur pendant que celui-ci réalise une marche arrière. Un avertisseur sonore retentit si un objet est d&eacu ...

    Conditions de conduite particulières
    ...

    Andere Materialien:

    Conseils pour les sièges enfants
    La mauvaise installation d’un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l’enfant en cas de collision. Pensez à boucler les ceintures de sécurité ou le harnais des sièges enfant en limitant au maximum le jeu par rapport au corps de l’e ...

    Plafonnier - variante 2
    Fig. 26 Plafonnier - variante 2 Allumage de l'éclairage intérieur  Pousser le commutateur A sur la position . Coupure de l'éclairage intérieur  Pousser le commutateur A sur la position 0. Commande de l'éclairage par le contacteur de p ...

    Verrouillage/déverrouillage de l’intérieur
    Pour verrouiller/déverrouiller une porte, appuyez/tirez sur le bouton A. Une action sur la poignée ne permet pas le déverrouillage de la porte. Avec un verrouillage/déverrouillage simple : les portes se verrouillent/déverrouillent indépendamment les une ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org