Volkswagen up!: Avertissement si dépassement de la vitesse - Affichage multifonction (ordinateur de bord) - Instruments et voyants - Utilisation - Manuel du conducteur Volkswagen up!Volkswagen up!: Avertissement si dépassement de la vitesse

Réglage de la limite de vitesse sur le véhicule à l'arrêt

  •  A l'aide de la touche A  fig. 6 de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
  •  Activez l'accès au réglage de la limite de vitesse en appuyant sur la touche B de la manette des essuie-glace (la valeur clignote).
  •  Réglez la limite de vitesse souhaitée à l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, par ex. : 50 km/h.
  • Confirmez la limite de vitesse réglée en appuyant sur la touche B de la manette des essuie-glace, ou attendre env. 5 secondes que le réglage s'enregistre automatiquement (la valeur arrête de clignoter).

    Il est ainsi possible de régler la limite de vitesse en pas de 5 km/h.

Réglage de la limite de vitesse pendant la conduite

  •  A l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
  •  Conduire à la vitesse souhaitée, par ex. 50 km/h.
  •  Appuyez sur la touche B de la manette des essuie-glace pour adopter la vitesse actuelle comme limite de vitesse (la valeur clignote).

Le changement de la limite de vitesse réglée s'effectue en pas de 5 km/h (par ex. : si le véhicule roule à 47 km/h, la limite de vitesse adoptée s'élève à 50 km/h, ou se réduit à 45 km/h).

  •  Confirmez la limite de vitesse réglée en appuyant de nouveau sur la touche B de la manette des essuie-glace, ou attendre env. 5 secondes jusqu'à ce que le réglage s'enregistre automatiquement (la valeur arrête de clignoter).

Changement ou suppression de la limite de vitesse

  •  A l'aide de la touche A de la manette des essuie-glace, sélectionnez la commande de menu Avertissement en cas de dépassement de la vitesse.
  •  Appuyez sur la touche B de la manette des essuie-glace pour supprimer la limite de vitesse.
  •  Pour activer le changement de la limite de vitesse, appuyez de nouveau sur la touche B de la manette des essuie-glace.

Si la limite de vitesse réglée est dépassée, un signal sonore retentit pour en aviser le conducteur. Le message de dépassement de la vitesse Avertissement en cas de dépassement de la vitesse accompagné de la valeur de la limite réglée s'affiche sur le visuel.

La limite de vitesse réglée reste mémorisée même après coupure du contact.

AVERTISSEMENT En premier lieu, concentrez-vous sur la conduite et la circulation ! Votre sécurité et celle des autres relève entièrement de la responsabilité du conducteur.
    Autonomie
    L'autonomie probable est affichée en kilomètres sur le visuel. Le chiffre indique la distance pouvant encore être parcourue avec ce qui reste dans le réservoir et en con ...

    Voyants
    ...

    Andere Materialien:

    Remplacement des balais d'essuie-glace du pare-brise
    Fig. 30 Balai d'essuie-glace du pare-brise Amenez les bras des essuie-glace dans la position d'entretien avant d'échanger les balais d'essuie-glace. Position d'entretien pour le remplacement des balais d'essuie-glace  Fermez le capot.  Mettez le contact et coupez-le. ...

    Verrouillage automatique
    Cette fonction de sécurité peut être configurée afin d'obtenir le verrouillage automatique des portes, du coffre et de la trappe à carburant dès qu'une vitesse définie est dépassée. Il est également possible de mettre en pl ...

    Mode de fonctionnement
    Fig. 97 Emplacement/Portée des capteurs Le système calcule sur la base d'ondes ultrasons la distance entre le parechocs et un obstacle. Les capteurs à ultrason sont logés dans le pare-chocs arrière " fig. 97. Zone détectée et portée d ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org