Hyundai Grand i10: Air bag système de retenue
supplementaire - Système de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Hyundai Grand i10Hyundai Grand i10: Air bag système de retenue supplementaire

Type de conduite à gauche

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à gauche


Les airbags de votre véhicule peuvent différer de ceux présentés dans l'illustration.

  1. Airbag conducteur frontal*
  2.  Airbag passager frontal*
  3.  Interrupteur ON/OFF d'airbag passager frontal*

* : le cas échéant

AVERTISSEMENT Même dans les véhicules équipés d'airbags, vous devez, vous et vos passagers, toujours porter les ceintures de sécurité fournies pour minimiser les risques et la gravité des blessures en cas de collision ou de renversement.

Type de conduite à droite

Hyundai Grand i10 - Type de conduite à droite


Les airbags de votre véhicule peuvent différer de ceux présentés dans l'illustration.

  1. Airbag conducteur frontal*
  2.  Airbag passager frontal*
  3.  Interrupteur ON/OFF d'airbag passager frontal*

* : le cas échéant

AVERTISSEMENT Même dans les véhicules équipés d'airbags, vous devez, vous et vos passagers, toujours porter les ceintures de sécurité fournies pour minimiser les risques et la gravité des blessures en cas de collision ou de renversement.

Les airbags avant sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité à trois points. Pour que ces airbags fournissent une protection, les ceintures de sécurité doivent être attachées à tout moment lors de la conduite.

Vous pouvez être gravement blessé ou tué dans un accident si vous ne portez pas votre ceinture de sécurité. Les airbags sont conçus pour compléter les ceintures de sécurité, mais ne les remplacent pas. Aussi, les airbags ne sont pas conçus pour se déployer dans chaque collision. Lors de certains accidents, les ceintures de sécurité sont les seules à pouvoir vous protéger.

AVERTISSEMENT - PRÉCAUTIONS DE SÉCURITÉ DE L'AIRBAG
  •  Utilisez TOUJOURS les ceintures de sécurité et les systèmes de retenue pour enfant à chaque trajet, à chaque fois et pour tous les occupants du véhicule ! Même avec les airbags, vous pouvez être gravement blessé ou tué dans une collision si vous êtes mal attaché ou ne portez pas votre ceinture de sécurité lorsque l'airbag se gonfle.
  •  N'installez JAMAIS un enfant dans un système de retenue pour enfant ou un rehausseur sur le siège passager avant du véhicule. Un déploiement d'airbag peut frapper avec force le nourrisson ou l'enfant entraînant des blessures graves ou mortelles.
  •  ABC - Attachez toujours les enfants de moins de 13 ans sur le siège arrière. Pour voyager, c'est la place la plus sûre pour les enfants de n'importe quel âge. Si un enfant de plus de 13 ans ou plus est installé à l'avant, il doit être correctement attaché et le siège doit être reculé au maximum.
  •  Tous les occupants doivent s'asseoir avec le dossier en position verticale, centrés sur le coussin du siège avec leur ceinture de sécurité, les jambes confortablement allongées et les pieds au sol jusqu'à ce que le véhicule soit garé et le moteur coupé. Si un occupant n'est pas en position correcte lors d'un accident, l'airbag qui se déploie rapidement peut heurter avec force l'occupant entraînant des blessures graves ou mortelles.
  •  Vous et vos passagers, vous ne devez jamais vous asseoir ou vous pencher inutilement à proximité des airbags ou vous appuyer contre la porte ou la console centrale.Déplacez votre siège le plus loin possible des airbags frontaux, tout en conservant le contrôle du véhicule. Il est recommandé que la distance entre la poitrine du conducteur et le volant soit d'au moins de 25 cm.
Installation d'un système de retenue pour enfant (CRS)
AVERTISSEMENT Avant d'installer votre système de retenue pour enfant toujours :  Lire et suivre les instructions fournies par le fabricant du dispositif de retenue ...

Où sont placés les airbags ?
Airbags frontaux conducteur et passager (le cas échéant) Votre véhicule est équipé d'un système de retenue supplémentaire (SRS) et de ceintures tro ...

Andere Materialien:

Étiquette de certification du véhicule
L'étiquette de certification du véhicule fixée au montant central du côté conducteur (ou passager avant) indique le numéro d'identification du véhicule (VIN). Étiquette de pression et de spécification des pneus Les pneus four ...

Phares
Fig. 119 Phare gauche - compartiment moteur : Emplacement/démontage de l'ampoule Emplacement des ampoules dans le phare avant  clignotants avant  fig. 119  feux de croisement et feux de route  feux de position et feux de jour ...

Comment utiliser ce manuel
Notre objectif est que votre véhicule vous procure un maximum de plaisir au volant. Votre manuel du propriétaire peut vous aider dans de nombreuses situations. Nous vous conseillons vivement de lire l'intégralité du manuel. Afin de réduire le plus possibl ...

Catégories



© 2014-2019 Copyright www.afrauto.org