Fiat 500: À lire impérativement - Manuel du conducteur Fiat 500Fiat 500: À lire impérativement

Fiat 500 / Manuel du conducteur Fiat 500 / À lire impérativement

RAVITAILLEMENT EN CARBURANT

faire le plein de carburantMoteurs essence :
faire le plein de carburant uniquement avec de l'essence sans plomb ayant un indice d'octane (RON) non inférieur à 95 et conforme à la spécification européenne EN 228.

L'utilisation d'une essence non conforme à la spécification susmentionnée risque d'allumer le témoin EOBD et d'entraîner un mauvais fonctionnement du moteur.

Moteurs Diesel : faire le plein de carburant uniquement avec du gazole pour traction automobile et conforme à la spécification européenne EN590.

L'utilisation d'autres produits ou de mélanges peut endommager le moteur de façon irréparable et entraîner la déchéance de la garantie.

DÉMARRAGE DU MOTEUR

frein à main est tiré et mettre le levier S'assurer que le
frein à main est tiré et mettre le levier de vitesse au point mort. Appuyer à fond sur la pédale d'embrayage, sans appuyer sur l'accélérateur, puis tourner la clé de contact sur MAR et attendre que les témoins (versions Diesel) ne s'éteignent et
: tourner la clé sur MAR et la relâcher dès que le (versions Diesel) ne s'éteignent
: tourner la clé sur MAR et la relâcher dès que le moteur tourne.

STATIONNEMENT SUR DES MATÉRIAUX INFLAMMABLES

normal du pot catalytique produitLe fonctionnement
normal du pot catalytique produit des températures élevées. Par conséquent, ne jamais garer la voiture sur de l'herbe, des feuilles mortes, des aiguilles de pin ou autres matériaux inflammables : danger d'incendie.

RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

meilleure protection de Pour garantir une
meilleure protection de l'environnement, la voiture est équipée d'un système permettant un diagnostic permanent des composants liés aux émissions.

APPAREILS ÉLECTRIQUESACCESSOIRES

voiture, si vous souhaitez installer Après l'achat de la
voiture, si vous souhaitez installer des accessoires nécessitant une alimentation électrique (entraînant le risque de décharger progressivement la batterie), adressez-vous au Réseau Après-vente Fiat qui en calculera l'absorption électrique globale et vérifiera si le circuit de la voiture est en mesure de fournir la charge demandée.

CODE card

dans la voiture, mais choisir un Ne pas la conserver
dans la voiture, mais choisir un lieu sûr. Il est conseillé d'avoir toujours avec vous le code électronique figurant sur la CODE card.

ENTRETIEN PROGRAMMÉ

permet de maintenir en l'état lesUn entretien correct
permet de maintenir en l'état les performances de la voiture, ainsi que ses caractéristiques de sécurité, de respect de l'environnement et d'économie de fonctionnement.

DANS LA NOTICE D'UTILISATION ET D'ENTRETIEN

des informations, conseils et ... vous trouverez
des informations, conseils et précautions nécessaires à la bonne utilisation, à la conduite en toute sécurité et à la durée de vie de votre voiture. Veuillez prêter une attention particulière aux symboles personnes)  (respect (sécurité des
personnes)de l'environnement)  (bon état de la  (respect
de l'environnement) voiture). (bon état de la
voiture).

    Manuel du conducteur Fiat 500
     ...

    Connaissance du véhicule
    ...

    Andere Materialien:

    Bouton TRIP de commande
    Bouton TRIP de commande fig. 29 Le bouton TRIP placé au bout du levier droit permet, avec la clé de contact tournée sur MAR, d'accéder à l'affichage des paramètres précédemment décrits et de les remettre à zéro pour com ...

    Rangement de la rotule
    ATTENTION Ne transportez jamais la rotule dans l'habitacle sans l'arrimer. Sinon, vous ou les autres occupants du véhicule pourriez être blessés par la rotule projetée en cas de freinage puissant de changement brusque de direction d'accident V& ...

    Plafonnier - variante 2
    Fig. 26 Plafonnier - variante 2 Allumage de l'éclairage intérieur  Pousser le commutateur A sur la position . Coupure de l'éclairage intérieur  Pousser le commutateur A sur la position 0. Commande de l'éclairage par le contacteur de p ...

    Catégories



    © 2014-2019 Copyright www.afrauto.org